Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:54

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/loft-de-vincent-f30/une-dispute-et-rupture-en-public-pv-emilia-t1287-30.htm

[i]Comme Emilia venait de tout dire à Julie, Vincent voulait être honnête avec celle qu'il aimait.. Mais il ne comptait pas renoncer pour autant à sa vengeance. [/i

Julie, je suis désolé pour ce qui s'est passé mais je te dois des explications quant au sélect..


Dernière édition par Vincent Chaumette le Dim 24 Avr 2011 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptySam 4 Déc 2010 - 21:33

Julie appréhendait quelque peu ses explications détaillées....Qu'allait-il pouvoir lui dire de plus?

Ce n'est rien.

Elle lui fit un sourire avant de reprendre....

Je t'écoute ; j'ai tout mon temps .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptySam 4 Déc 2010 - 22:47

Tout d'abord, il faut que tu saches que j'aurais aimé ne pas te mêler à tout ça et que ce que je peux faire en affaire n'a rien à voir avec ce que j'éprouve pour toi. J'aurais aimé que tu n'apprennes pas les choses de cette façon mais je ne peux plus te mentir. Ne me juge pas !
J'ai souvent été traité comme un moins que rien. La dernière fois c'est quand Céline m'a viré de Phénicie. J'ai eu un désir de vengeance et j'ai décidé qu'avoir le sélect était le moyen pour moi de montrer que je peux avoir du pouvoir. J'ai donc déposé des rats dans le but de pouvoir mettre la main dessus par la suite. Malheureusement les choses ne se sont pas passés comme prévus. La propriétaire du sélect est malade mais je ne peux plus revenir en arrière.. Tu comprends ? Je veux cet hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptySam 4 Déc 2010 - 22:52

Julie écoutait attentivement les propos de Vincent.

Je ne te juge pas, mais tu te rends compte quand même que tu aurais pu tuer des gens? Je sais ce que tu ressens Vincent..C'est donc pour cela que je ne te jugerai pas! Je comprends que tu veuilles cet hôtel mais tu aurais, pu t'y prendre d'une façon différente; tu ne crois pas?

Elle restait calme malgré ce que Vincent lui disait .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptySam 4 Déc 2010 - 22:57

Vincent agissait parfois sans réfléchir, faire dû mal physiquement aux gens, n'était pas dans sa nature. Magouiller en affaire, oui, mais être criminel, non.

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions, et comme Emilia travaille dans l'immobilier, j'ai trouvé que c'était plus simple. Elle m'a soutenu depuis le début, à vrai dire.. Je n'ai pas fait ça pour rien Julie, tu comprends ? Je ne peux plus renoncer à cet hôtel, maintenant. C'est trop tard...

Julie allait devoir se mettre en 4 pour lui faire changer d'avis car il risquerait bel et bien d'avoir des morts à l'hôtel s'il n'était pas désinfecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptySam 4 Déc 2010 - 23:01

Elle devait absolument le faire changer d'avis . Il risquait, même involontairement de tuer des gens !

Bien sûr que je comprends...Non ce n'est pas trop tard Vincent! Tu risquerai , même indirectement, de tuer des gens si l'hôtel n'est pas nettoyé dans les plus brefs délais!

Il fallait lui faire changer ses envies: Elle y arriverait !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptySam 4 Déc 2010 - 23:11

Tu voudrais que je renonce à tout ça ? Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je n'ai plus de boulot en plus, j'aurais pu gagner énormément d'argent, en détruisant l'hôtel et en construisant une résidence de luxe..

Mais je comprends ce que tu essaies de me dire.. Tu ne voudrais pas que j'aille en prison, c'est ça?

Vincent se sentait tellement bien avec elle, à vrai dire, il était en train de redevenir l'homme qu'il était quand il vivait avec Charlotte mais tant qu'il ne renoncerait pas au sélect, il ne pourrait pas redevenir complètement cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:29

Tu vas rester un être humain , ni plus ni moins .

Julie lui pris les mains en signe de courage. Vincent commençait, peu à peu à changer d'avis vis à vis du Select.

Nous sommes si bien ensembles ...

Elle lui fit un sourire puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:59

Vincent était sur un petit nuage. Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait réellement aimé que trois femmes dans sa vie : Laurence, Charlotte et surtout Aurélie. Oui Aurélie Jacquet était la femme qu'il avait le plus aimé. On pouvait aussi ajouter à la liste Céline mais cet amour, était plutôt un amour destructeur. Et ce qu'il y avait entre Vincent et Emilia, n'était pas vraiment de l'amour. Leur relation était plutôt sexuelle. A vrai dire, à part au début de leur relation, il y avait-il eu des sentiments entre eux ? A l'heure actuelle, Vincent n'en était plus sûr. Il n'avait pas eu la force d'aimer autant depuis Aurélie. Il y avait aussi eu Tamara entre temps mais cet amour n'était pas un amour qui en valait la peine. Julie avait donné l'envie à Vincent de redevenir l'homme qu'il était, un homme honnête. Elle venait plus ou moins de le convaincre.

Julie, je ne mesure pas la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie. Est-ce que je le mérite vraiment ? Je suis heureux de partager ta vie, tu te rends compte qu'on va pouvoir enfin vivre sans se cacher ? Grâce à toi, j'ai pu voir qui était vraiment Emilia mais il y a aussi le fait, que tu m'as fait prendre conscience de ce que j'ai fait! Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir avoir cet hôtel ? J'ai failli tuer des gens comme tu l'as si bien dit et tu m'aimes toujours en apprenant ce que j'ai fait ?
Julie, viens vivre avec moi ici, installe-toi au loft! Je ne veux plus qu'on se quitte. JE T'AIME!


(il y a un souci auquel je viens de penser. Aurélie et Julie ne se connaissaient pas en fait dans la série quand Aurélie travaillait à Phénicie?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:04

(Bah j'en sais trop pas grand chose hehe Si c'est le cas, comment on peut faire?)

Julie avait l'impression de l'avoir convaincu de renoncer à sa vengeance, elle n'avait pas que l'impression: Elle avait réussi .

Mais bien sur que tu le mérites Vincent ! Nous avons tant attendu ce moment ...

Elle lui fit un sourire.

Ça je ne peux pas répondre.Surement car tu avais envie de te venger ...

Quelle question ! Je t'aime , je voudrais passer ma vie avec toi, uniquement toi !

Elle ne savait pas trop quoi répondre, elle était heureuse suite à la proposition de Vincent mais ne savait pas vraiment comment réagir .

Tu es sur que tu veuilles que je m'installe ici?

Elle le regarda, puis répondit tout en souriant.

Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:08

Ecoute, je ne vois plus aucune raison qui t'empêcherait de venir habiter avec moi. D'ailleurs, tu l'ignores sûrement mais j'ai vu Céline il y a quelques temps, je lui ai parlé de notre relation, et je suis encore surpris, mais nous nous sommes parlés calmement. Nous avons donc décidé de faire table race du passé. Je pourrais peut-être lui demander de me réengager à Phénicie, qu'en penses-tu ?

Vincent n'était pas certain que retravailler avec Céline, était une bonne chose mais il ferait des efforts. Céline serait donc sa patronne et il respecterait ses décisions.
A vrai dire ce qui ferait tellement plaisir à Vincent, serait de créer son propre cabinet d'architecte mais il n'avait plus la force de tout recommencer et surtout il n'avait pas tellement les moyens sur le plan financier.


Je suis tellement heureux que tu t'installes ici. Je n'ai jamais été aussi heureux depuis longtemps..

Il ne voulait pas évoquer Aurélie, il ignorait même si Julie était au courant qu'il était sorti avec une stagiaire car à l'époque, Julie avait pris un congé maladie de plusieurs semaines. Elle était revenue peu de temps avant que Vincent ne tombe sous la coupe de Léonard Vassago. D'ailleurs, sous l'emprise de Vassago, Vincent avait aussitôt renvoyé Julie à cause d'une erreur professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:16

Si si , Julie était au courant pour la discussion de Céline & Vincent.

Et bien je suis contente pour vous . Effectivement , Céline m'avait parlé , petit à petit nous en étions arrivées à votre discussion. Si tu en as envie , cela pourrait être une bonne initiative. Je pense que tu devrais bien réfléchir avant de lui demander.

Elle s'arrêta quelques instants .

Ça me fait plaisir à moi aussi ! Si tu en as envie , je pourrais venir m'installer ici ,car j'en ai tout aussi envie que toi .

Elle lui fit un énorme sourire qui en disait long .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:19

Ecoute, je pense que je n'ai pas besoin de réfléchir. Je n'ai rien à perdre après tout, à aller voir. J'irais dans quelques jours, mais je veux d'abord qu'on profite l'un de l'autre.

Un nouveau Vincent Chaumette était né et cette fois-ci pour de bon!

Ton installation ici ne doit pas tarder, j'aimerais que tu t'y installes dès ce soir mais si tu penses que c'est trop tôt, je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:25

Si tu n'as pas besoin de réfléchir , vas y directement, c'est vrai que tu n'as rien à perdre .

Julie avait vraiment envie de s'installer au loft avec Vincent.

Pas de problème , J'irai prendre mes affaires chez moi dans environ une heure, d'accord?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:37

Je vais t'aider, je ne vais quand même pas te laisser porter tes valises toute seule.

Vincent s'approcha de Julie et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:40

Julie prolongea le baiser.

Merci , c'est gentil . J'espère que Céline sera d'accord pour te ré-embaucher à Phénicie...

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:55

D'un autre côté, si Vincent tenait tant à retravailler à Phénicie, c'était aussi pour pouvoir être toute la journée aux côtés de Julie mais était-ce bon signe? Vincent savait que mélanger vie privée et vie professionnelle était néfaste. Il en avait fait l'expérience avec Céline. Trop d'amour, tue l'amour.

On va pouvoir passer beaucoup de temps ensemble si elle m'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:09

C'est également ce à quoi je pensais. C'est donc pour ça que j'aimerai que Céline accepte ta demande . Mais nos rapports seront professionnels , c'est triste la vie , hum?

Elle lui sourit ironiquement .

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:39

Tu es dure avec moi? Si je comprends bien, je n'aurais même pas le droit à un petit bisou toutes les 10 minutes?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:42

Mais bien sur que si !

Julie l'embrassa .

Quand même, je ne vais pas être trop méchante !

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:19

N'empêche, si tu osais me faire ça, je serais contraint de demander à Céline de te licencier de l'entreprise.

Il disait ça bien sûr sur le ton de la plaisanterie. Il était tellement amoureux de Julie, qu'il avait l'impression d'être à nouveau un adolescent.
Il se rapprocha d'elle, pour l'embrasser et lui dire des belles choses.

Comment vois-tu notre avenir ? Notre relation ne te fait pas peur ?
Tu connais ma réputation concernant les femmes mais je t'assure que jamais je ne te trahirais. Je sais que j'ai déjà dit ça que se soit à Laurence la mère de ma fille, à Charlotte... Mais avec toi les choses sont différentes. Tu es la nouvelle femme de ma vie et jamais je ne te quitterais. Tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptySam 25 Déc 2010 - 21:29

Julie lui sourit .

Et bien, c'est gentil de ta part ça Vincent !

Elle rigolait elle aussi quand elle disait cela .

Pourquoi devrait-t-elle me faire peur?

Elle s'arrêta quelques instants .

Ta réputation? Je la connais très bien, mais ..... Je sais parfaitement que tu as changé ! Tu es redevenu quelqu'un de bien; comme celui que tu étais avant . L'ancien Vincent Chaumette n'existe plus !

Elle était si heureuse avec Vincent .... Elle l'aimait , il l'aimait . Le bonheur à l'état pur ...

Moi non plus , pour rien au monde je ne te quitterai ! Je t'aime Vincent .



Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:06

Si seulement, tout le monde pouvait penser comme toi, en tout cas, je prouverais à la Terre entière que j'ai bel et bien changé. Je devrais me satisfaire que toi tu me crois mais je veux être à nouveau respecté, de la même manière que moi je respecterais les gens.

Vincent embrassa alors Julie et l'entraîna dans la chambre.

[fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie) [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Fait preuve d'honnêteté avec Julie (pv Julie)
» [ARCHIVE] Un amour qui s'installe ? (pv Julie)
» [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie]
» [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)
» [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-